Administration [X]
Navigation
Contenu

Visites Virtuelles

Séduisez les internautes en les plongeant en immersion totale dans les lieux que vous souhaitez leur présenter. Captivantes et convaincantes, la création de visite virtuelle propose une expérience unique de votre espace qui intéresse, renseigne et fait vendre.

  • Les hôteliers font la promotion de leurs établissements
  • Les écoles font visiter leurs campus et dépendances
  • Les centres de congrès présentent leurs espaces
  • Les privés s'en servent dans les litiges d'assurances
  • Les agents immobiliers les utilisent pour les demeures de valeur

Nous intégrons de 1 à un nombre illimité de scènes 360°, de hotspots, de textes, de photos et de vidéos. L'export des visites virtuelles est fait au format flash et nous créons également sur demande une version en HTML5 pour la lecture sur Iphone/Ipad ou des versions en vidéo ou .exe.

Projets de visite virtuelle à large échelle:

Pour les projets de large échelle, nous proposons également un service de panoramas géo-référencés (StreetView). Veuillez visiter notre autre page à ce sujet.

Exemples de visites virtuelles 360°

 Immobilier - Domaine Pierre Longue Institutionnel - Office des Nations Unies  Hôtellerie - KimDo Royal Hôtel
   
 Glion - Institute of Higher Education  Éducation - Collège du Léman  Hôtellerie - Sofitel
   

Présentation de la technologie

Les visites virtuelles permettent de valoriser votre région ou votre établissement directement sur internet et de se différencier de la concurrence, car celles-ci simulent la visite d'un lieu grâce à une série d'images à 360°, montrant ce lieu dans son environnement global.

Les photos traditionnelles atteignent leurs limites, l'interactivité d'une visite virtuelle est une solution idéale qui permet au client de se projeter dans votre environnement et de le découvrir visuellement. L'image visionnée évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l'utilisateur. C'est l'internaute qui choisit ce qu'il veut voir dans l'image en se déplaçant verticalement et horizontalement dans l'image.

Les panoramas obtenus sont interactifs, contrôlables à la souris ou par l'interface graphique de l'écran. L'internaute est totalement immergé dans un espace qui lui permet de découvrir l'environnement intérieur, extérieur, les volumes, l'espace, la lumière... comme s'il se trouvait sur place. 

Champs d'application

Les visites virtuelles sont idéales pour visiter des biens «prestigieux» bénéficiant d'un volume en hauteur intéressant particulièrement pour les châteaux, hôtels, restaurants, parcs, monuments, salles de réunion, chambres ou gîtes pourront être visités de façon originale et efficace. Intégrez ce dispositif de présentation à votre site, tout en conservant votre charte graphique, afin de correspondre le plus fidèlement à votre image.

Les visites virtuelles peuvent également servir au domaine de la sécurité, avec des plans d'informations 360° permettant de détailler des lieux sensibles et en archiver l'apparence. On les utilise également pour le domaine des assurance, notamment pour prendre des photos d'un lieu cambriolé, d'un vol, d'une altercation, etc. Les photos 360° sont parfois présentées pour des reconstitutions.

Public sur internet ou à l'accès strictement privé, les possibilités de création des visites 360° sont véritablement nombreuses. Nous nous ferons un plaisir de partager votre idée.

Offre création de visite virtuelle 360°

Actualité



Mozilla s'associe à GlobalVision

Mozilla Firefox et GlobalVision Communication publient aujourd'hui le premier lecteur vidéo entièrement réalisé en HTML5 et CSS3 lecteur pour les vidéos immersive à 360°, dans le cadre des démonstrations officielles Mozilla Web O 'Wonder démontrant les capacités du navigateur web Firefox 4.0 (http://demos.mozilla.org). Jusqu'à présent, les vidéos immersive 360° étaient affichées par le biais de la technologie flash exclusivement. L'utilisation de HTML5 et CSS3 offre un monde de nouvelles possibilités, y compris la celle d'afficher sur les ordinateurs et les appareils mobiles comme, tels que l'iPhone, Ipad et Android. Ce projet conjoint par Mozilla et GlobalVision souligne également la présence croissante des images à 360 ° dans les technologies Web. « Sur le web, on voit des vidéos partout et pendant des années nous avons vu les mêmes lecteurs rectangles et plats. Les vidéos peuvent être désormais plus que cela: nous avons besoin d'un nouveau genre de contenu. C'est ce que GlobalVision fait car ils apportent une nouvelle dimension aux vidéos en ligne et créent des vidéos pour une technologie de nouvelle génération » selon Paul Rouget, Mozilla evangelist. La démo officielle dispose de trois différents timelapses de vidéo immersive 360° tournées sur les lieux exotiques: Ankor Wat Temple du patrimoine mondial (Cambodge) Dubaï (Emirats Arabes Unis) Cannes seastrip (France) Paul Rouget explique encore « avec les technologies web les plus récentes de Mozilla et les services visuels de GlobalVision, nous avons créé une nouvelle expérience vidéo interactive. ». Jan-Mathieu Donnier, CEO de GlobalVision résume le potentiel de ce nouveau média en affirmant «partout où vous voyez maintenant régulièrement des photos et vidéos à l'ancienne, nous allons les remplacer par des photos et vidéos immersive à 360°. Nous allons reproduire le monde réel en ligne en 360° et permettre à chacun de le parcourir, que ce soit à partir d'ordinateurs ou des périphériques mobiles. ». GlobalVision récemment réalisé une percée majeure, la divulgation VideoStreetView la première cartographie streetview en vidéo immersive à 360° disponibles sur http://www.videostreetview.com.